cactusrustiquesforum Index du Forum
cactusrustiquesforum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cactusrustiquesforum Index du Forum -> cactusrustiquesforum -> A lire avant de poster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jm57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 06:38 (2012)    Sujet du message: a lire Répondre en citant

Je ne vais pas éditer un long règlement , c'est le même pour tout les forums  alors respect des autres, pas de langage sms ni de gros mots,insultes...etc et restons polis et courtois.
Les comptes inactifs seront supprimés après 1 an d'inactivité (le délai pourra être modifié par la suite)
Pour les pros, je suis désolé s'il peut y avoir de petites imprécisions,ou erreurs sur l'orthographe par exemple , les noms sont souvent complexes)
Ici on vient pour échanger nos expériences de cactus rustiques (mais aussi un peu les autres),s'informer....... simplement,sans se prendre la tete
Précisions: *pas besoin d'utiliser les derniers noms scientifiques ( certains noms ont tellement souvent changés .....), restons simples et utilisant les noms courants auquel ont est habitués
                 * je  parle souvent cactus, mais on peut aussi parler plantes grasses,euphorbes......

J'utilise principalement mes propres photos, mais pour les grand modèles je posterais des photos autres dont je citerais la source
Je remercie sur ce point le producteur de cactus rustiques "les jardins de lespinet"pour son autorisation a l'utilisation des photos de son site

n’hésitez pas a parler des cactus que vous maintenez,ainsi que des conditions (minimaux hivernaux entre autre,protection pluie)
l’expérience et la connaissance de chacun peut etre utile a d'autres personnes
tout le monde n'a pas la chance d'avoir un climat idéal pour sa passion, j'ai créer ce forum afin de partager nos expériences et permettre a tous de pouvoir trouver des cactus cultivables en extérieur chez lui,meme s'il faut lui fournir une petite protection

pour ceux qui cherchent des renseignements plus techniques sur certains cactus le forum des cactus francophones  (www.cactuspro.com )est une référence incontournable
2013=> -12°
2014=-5.5°
2015=-7.6°
2016=-12
http://cactus57.blog4ever.com/blog/index-420221.html

Dernière édition par jm57 le Dim 16 Mar - 20:35 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 06:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samsuffit

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:15 (2013)    Sujet du message: a lire Répondre en citant

Lu et approuvé  Okay

nicoco57

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: a lire Répondre en citant

d'accord  Exclamation

AnJo11

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:59 (2016)    Sujet du message: a lire Répondre en citant

ok     Embarassed lu et approuvé
@

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: a lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cactusrustiquesforum Index du Forum -> cactusrustiquesforum -> A lire avant de poster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange