cactusrustiquesforum Index du Forum
cactusrustiquesforum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

liste rusticité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cactusrustiquesforum Index du Forum -> cactusrustiquesforum -> Rusticité et Listes de cactus rustique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lespinet

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: liste rusticité Répondre en citant

Bonjour,

Deux informations pour les amateurs de plantes exotiques:

- comme chaque hiver, je complète mon site avec de nouvelles pages et photos. Cette fois, j'ai même entièrement remanié mes listes après... l'hiver 2011-12, mais aussi de nombreuses plantations et une révision taxonomique pour corriger certaines erreurs et donner des noms plus vraisemblables quand l'incertitude demeure.
J'ai aussi mis en ligne ma compilation de données bibliographiques (et "webographiques") sur les limites de rusticité (attention en bas débit: 3Mo sur deux pages).

- les amateurs de plantes exotiques se limitant rarement à un groupe de plantes, une lacune vient dêtre comblée par la création de la Société Française d'Acclimatation, qui édite une revue en ligne et qui mérite d'être soutenue. La présentation détaillée est dans le premier bulletin (cliquer sur "Publications") (attention en bas débit: près de 8Mo).

Cordialement,
Gilles Labatut

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jm57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:39 (2013)    Sujet du message: liste rusticité Répondre en citant

l'hivers dernier a mis a mal certaines plantes qu'on pensait plus rustiques.........

merci pour ces infos....
2013=> -12°
2014=-5.5°
2015=-7.6°
2016=-12
http://cactus57.blog4ever.com/blog/index-420221.html

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: liste rusticité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cactusrustiquesforum Index du Forum -> cactusrustiquesforum -> Rusticité et Listes de cactus rustique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange