cactusrustiquesforum Index du Forum
cactusrustiquesforum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pottokakthus et¨Palmaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cactusrustiquesforum Index du Forum -> echanges , ventes, dons, bon plans,recherche -> Sites vpc cactus rustiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lespinet

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:54 (2012)    Sujet du message: Pottokakthus et¨Palmaris Répondre en citant

Jm57 signale Pottokaktus dans sa liste de vente de rustiques. Or, il a arrêté l'activité. Je suis allé lui prendre des plantes soldées en octobre. Son site existe toujours, mais il signale dans sa liste de plantes, que la vente est suspendue, ce qui laisse entendre qu'elle pourrait reprendre, mais quand je l'ai vu, il voulait faire autre chose.
Près de chez moi, il y a aussi Palmaris, qui a des palmiers et diverses exotiques, et maintenant, un grand choix d'agaves et une bonne partie de mes Opuntia, car nous nous échangeons nos espèces depuis plusieurs années.
Il y en a un autre encore plus près, mais en ce moment il ne vend pas en VPC.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jm57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:02 (2012)    Sujet du message: Pottokakthus et¨Palmaris Répondre en citant

merci de l'info je vais supprimer pottokakhtus (cessation d'activité pour depart en retraite)
et rajouterais palmaris
2013=> -12°
2014=-5.5°
2015=-7.6°
2016=-12
http://cactus57.blog4ever.com/blog/index-420221.html

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: Pottokakthus et¨Palmaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cactusrustiquesforum Index du Forum -> echanges , ventes, dons, bon plans,recherche -> Sites vpc cactus rustiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange