cactusrustiquesforum Index du Forum
cactusrustiquesforum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes nouvelles listes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cactusrustiquesforum Index du Forum -> cactusrustiquesforum -> Rusticité et Listes de cactus rustique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lespinet

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:04 (2017)    Sujet du message: Mes nouvelles listes Répondre en citant

Pour ceux et celles qui s'intéressent à la culture en plein air:

Voici plus de deux ans, j'avais signalé la réalisation d'une liste de succulentes qui devraient être plus ou moins rustiques chez moi. Depuis, j'ai enfin mis à jour celle des plantes de mon jardin, avec les nouvelles acquisitions et surtout une révision de la nomenclature, autant que possible, grâce à de nouveaux documents, certains récents et plus fiables, prenant en compte les analyses génétiques déjà effectuées, notamment sur les cactus.

Tout peut être trouvé à partir de cette page de mon site : http://epines-lespinet.fr/plantes.html    , avec les explications utiles, qui n'intéresseront toutefois pas tout le monde. Il y a beaucoup à lire si on veut, mais j'ai essayé de hiérarchiser la mise en valeur des différents textes pour que chacun puisse trier ce qui le concerne.
Il y a même des tableaux de correspondance entre anciens et nouveaux noms qui peuvent être utiles, notamment à ceux qui m'ont déjà commandé des plantes.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cactusrustiquesforum Index du Forum -> cactusrustiquesforum -> Rusticité et Listes de cactus rustique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange