cactusrustiquesforum Index du Forum
cactusrustiquesforum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Titre provisoire : Identification n°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cactusrustiquesforum Index du Forum -> cactusrustiquesforum -> Autres cactus, plantes grasse,euphorbes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre95

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:01 (2015)    Sujet du message: Titre provisoire : Identification n°3 Répondre en citant

Bonjour,

Je continue sur la présence de fleurs pour pour poster des photos de spécimens à idenfier.
J'ai besoin de votre aide pour identifier des cactus qui garnissent mes rebords de fenêtres.
Je vais faire un sujet par cactus, pour pouvoir changer le titre du post ensuite, avec le nom du cactus. 
Ca servira à tout le monde... sorte de mini-fiche.

Description : 
Pot de 10 cm, 1 grosse boules d'environ 10 cm de diamètre.
Fleurs roses éparses. Aspect plutôt poilu.
Pas de cotes, mais plutôt des "pointes" juxtaposés qui portent les épines.
Epines en rosettes avec une d'elles plus longue qui finit droite (1 cm de long).

Merci de vos avis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cactusrustiquesforum Index du Forum -> cactusrustiquesforum -> Autres cactus, plantes grasse,euphorbes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange