cactusrustiquesforum Index du Forum
cactusrustiquesforum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau dans le 95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cactusrustiquesforum Index du Forum -> cactusrustiquesforum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre95

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:19 (2015)    Sujet du message: Nouveau dans le 95 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis l'année dernière, j'ai décidé de garnir mes rebords de fenêtre de cactus et plantes grasses.
Je n'ai pas l'intention de les rentrer ou de les protéger outre-mesure l'hiver.

Achetées sur Internet ou en jardinerie, certaines plantes ont un pedigree et une résistance annoncée... d'autre pas.
Ce premier hiver a déjà fait le tri, mais les survivants semblent en pleine forme.

Je vais commencer par vous lire et parcourir ce site, pour mieux comprendre les "cactus rustiques".
Je vais essayer d'identifier mes plantes sur ce site, éventuellement avec votre aide et des photos.

Cordialement.

Pierre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jm57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 06:28 (2015)    Sujet du message: Nouveau dans le 95 Répondre en citant

bienvenu a toi

n’hésite pas venir parler de tes cactus,conditions de maintenance et rusticité 

2013=> -12°
2014=-5.5°
2015=-7.6°
2016=-12
http://cactus57.blog4ever.com/blog/index-420221.html

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Nouveau dans le 95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cactusrustiquesforum Index du Forum -> cactusrustiquesforum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange